077DiorHommeSport012(220x285)_FR15010.indd

DIOR – Dior Homme Sport – Nouveau Visuel

Les Parfums Dior ont toujours eu un ancrage aussi bien dans le parfum féminin que dans le parfum masculin avec des produits aussi mythiques qu’Eau Sauvage et Fahrenheit.

Toutefois au début des années 2000, la partie masculine a subi un complet lifting aussi bien en couture qu’en parfum avec l’arrivée d’Hedi Slimane. Si le premier parfum de la nouvelle ère est un échec (Higher), le second, lancé en 2005, sera un véritable succès au point de devenir une véritable master brand à part entière : Dior Homme.

La déclinaison Sport lancé en 2008 et incarné par Jude Law sera dans la franchise un semi-succès alors que le but affiché était de concurrencer Chanel et son Allure Homme Sport.

Dior, après avoir revu la communication de Dior Homme, revoit donc maintenant sa déclinaison avec un nouveau visuel publicitaire ainsi qu’un film, tourné sur la riviera et reprenant les principaux éléments de la version classique : l’élégance décontractée, la femme en arrière-plan, le véhicule,…

Pour l’occassion, la fragrance s’étoffe d’un coeur irisé qui se mele aux notes du cédrat de Sicile et du gingembre de Tanzanie.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrShare on Google+Email this to someonePrint this page

Cette note est également disponible en: Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>