DIOR – Hypnotic Poison – Nouveau Film Publicitaire

Poison (1985) est un nom mythique dans l’univers de la parfumerie, une des fragrances les plus marquantes des années 1980, opulente, entêtante, enivrante.

Ce parfum mythique a depuis été converti en une franchise des plus florissantes avec Tendre Poison (1994), Hypnotic Poison (1998), Pure Poison (2004) et Midnight Poison (2007).

Toutefois, de toutes les déclinaisons olfactives, une se dénote particulièrement par ses notes amandées, vanillées et jasmins, Hypnotic Poison. La fragrance rencontre d’ailleurs un énorme succès en Italie, où elle est n°1 du marché ainsi qu’en Allemagne et en France où elle se situe dans le Top 20.

Afin de soutenir son développement, un nouveau film publicitaire mettant en scène la nouvelle égérie Mélanie Laurent est arrivé sur les écrans en octobre. Le film présente une femme ensorcelante, une Circée des temps modernes jouant avec son prétendant au point de le transformer en panthère noire. Le tout prenant place dans le magnifique musée du Louvre et sur un air de Nina Simone, I put spell on you.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *