DIOR – Joaillerie – Mise en Dior

Deux ans après son arrivée, Camille Miceli nous offre un petit bijou de communication, un film évenementiel, repoussant toujours plus haut la barre de la créativité et de la surprise.

Mise en Dior, c’est le plus bel exemple de « luxurisation » d’un élément populaire ou de comment rendre le bon vieux flipper de notre enfance, chic et sophistiqué. Pour celà, la recette, si simple en apparence et pourtant si périlleuse, a été éxécutée avec virtuosité.

Tout d’abord, dessinez un flipper vintage, d’inspiration Louis XVI, dans le plus pur style Dior et laissez à Corinne Charby sa boule de flipper. Vous, vous jouez avec des perles, rien de moins. Plantez ensuite le décor en reprenant méticuleusement les emblèmes de la maison : 30 avenue Montaigne, sac Lady Dior, parfum J’Adore, motif cannage, Tailleur Bar et étoile porte-bonheur. Enfin, parachevez le tout avec une musique inspirée d’un classique de Mozart.

Au final, un film alliant contenu et esthétique, sens de la mise en scène et simplicité. Une vraie réussite comme on aimerait en voir plus souvent.

dior-arcade-couture-pinballmise-en-dior-miceli

 

 

 

 

DIOR MISE EN DIOR

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.