DIOR – Miss Dior – Nouveau Visuel

Comme évoqué précédemment, Miss Dior Chérie était la réponse de Dior au succès de Chanel Coco Mademoiselle.

Depuis le lancement en 2005, sa publicité, son parfum, … ont été constamment et brillament révisés afin de pousser plus loin les frontières du succès. Aujourd’hui, Miss Dior Chérie est dans le TOP 10 mondial des parfums féminins les plus vendus. Pour pousser encore plus loin ce succès en 2012, Dior a décidé de mener une série d’initiatives sur cette franchise star.

Tout d’abord, la décision la plus surprenante, le changement de nom. Miss Dior Chérie devient Miss Dior et le Miss Dior de 1947 devient Miss Dior Original. Visant surement à faciliter la prononciation du parfum pour l’américain moyen, cette initiative laisse tout de même perplexe…

Seconde décision, renouveler la communication avec Natalie Portman en proposant un nouveau visuel afin de renouveler le désir et l’intérêt des consommatrices. Tous les éléments de l’univers de communication de Miss Dior sont réunis : la rose, la moulure parisienne, la chaise Louis XV,… Un visuel tout en beauté et sensualité.

Enfin, le lancement d’une Eau Fraîche pour le printemps qui vise à recruter de nouvelles clientes autour d’un accord jasmin et patchouli.

Cette note est également disponible en: Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *