DIOR – Pola Dior – Film Evènementiel

Le digital a ouvert un tout nouveau champ aux marques de luxe en terme de communication avec leurs consommateurs en créant une certaine proximité. Elle se caractérise, notamment pour les marques de cosmétiques, à travers les blogs, les tutoriaux,…

Face à la montée croissantes de ceux-ci, les grandes marques institutionnelles ont décidé de se réapproprier ces outils. Le premier a frappé a été Chanel avec le make-up-confidential et son film évènement Here Comes The Beauty Pack. Il est maintenant temps d’avoir la réplique de Dior.

Beaucoup plus orienté couture, en ligne avec le positionnement backstage déjà développé pour le maquillage Dior, la marque va lancer le site www.dior-backstage-makeup.com où conseils de maquillage, coulisses des défilés, avant-première,… seront dispensées aux internautes les plus curieux. Pour soutenir ce lancement, un film, Pola Dior, vient d’apparaître sur la toile.

Une vraie réussite. Moderne, très bien réalisé, sur une musique entrainante, le film exploite l’idée du polaroid volé dans les backstages des défilés pour mieux nous donner envie.

 

 

Cette note est également disponible en: Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *