DOLCE & GABBANA – The One Sport – Nouveau Parfum

The One et Light Blue pour Homme ont permis à Dolce & Gabbana de s’établir parmi les marques incontournables du parfum masculin. Une véritable success story que la marque entend encore renforcer avec une nouvelle déclinaison de The One, The One Sport.

Le territoire du sport est un territoire assez classique en parfumerie masculine. Des fragrances fraîches, mettant en scène un homme, sain de corps et d’esprit dans un univers aquatique (Polo Sport ou Polo Blue, Armani Code Sport, Gucci by Gucci Sport,…). La marque possédant dèjà une fragrance dans cet univers (Light Blue Pour Homme), elle a puissé dans une autre partie de son patrimoine pour faire naitre celle-ci : l’italianité et la mythologie antique qui l’accompagne.

The One Sport est la fragrance des gladiateurs modernes pour les hommes en quête d’excellence et de performance. La discipline, la force, la détermination sont les valeurs clés de cette homme que rien n’arrête, un sportif qui va au bout de sa passion pour exprimer son talent. Le film publicitaire, mis en scène par Mariano Vivanco, le photographe de la marque, retranscrit parfaitement ceci en plongeant Adam Senn au milieu d’un colisée antique.

A découvrir dès mars 2012.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *