GIVENCHY PLAY SPORT DP

GIVENCHY – Play Sport – Nouveau parfum

Givenchy ne possède pas un énorme ancrage sur le territoire des parfums masculins malgré les succès passés de Gentleman, Vetiver et Pi.

La marque a donc décidé en 2008 de frapper un grand coup avec un parfum dans l’air du temps, à la masculinité techno-chic, Play, dont l’ambassadeur serait Justin Timberlake. Le lancement fut un succès mais rien ne dure vraiment de nos jours dans le monde de la parfumerie et le consommateur change souvent. Il faut donc créer du désir en continu.

Play, après s’être vu maintenir sous les feux de la rampe en 2010 par le lancement de Play for Her, va s’offrir en 2012 une cure de jouvence grâce au sport. Concentré d’énergie à la fraîcheur extrême, Play Sport va être le boosteur d’adrénaline de l’homme moderne. Un parfum construit autour du bois d’Amyris typique de la signature Play, mettant en scène Justin Timberlake au volant d’une voiture décapotable vintage.

Disponible dès mars 2012 en 50ml et 100ml eau de toilette.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrShare on Google+Email this to someonePrint this page

Cette note est également disponible en: Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>