GUERLAIN – Exploring Orchidée Impériale – Film Evènementiel

 

Guerlain & le soin, c’etait une histoire contrariée avant de devenir une vraie success story.

Un long succès d’estime, quelques produits mythiques (par exemple la crème Secret de Bonne Femme) et un véritable succès commercial qui malgré plusieurs tentatives n’est arrivé qu’en 2005 avec le lancement de la crème Orchidée Impériale.

Orchidée Impériale représente le meilleur du soin Guerlain mais aussi et surement du soin tout court. Une texture onctueuse, si douce qu’elle fond délicatement pour ne faire plus qu’un avec votre peu. Un packaging luxueux, sophistiqué, ultra-féminin. Une technologie et une recherche de pointe avec au  coeur du dispositif l’orchidarium Guerlain.

« Exploring Orchidée Impériale » est justement un film évènementiel qui vise à nous faire découvrir cet orchidarium à travers les pas de Michelle Yeoh, la nouvelle ambassadrice de la marque. L’orchidarium est réparti en trois pôles. Un premier pôle entre la France et la Suisse qui se veut un jardin expérimental et qui accueille différentes sortes d’orchidées. Un second pôle à Strasbourg qui est un laboratoire fondamental. Un troisième, en Chine, dans la province du Yunnan qui est une réserve exploratoire où la marque réimplante les orchidées dans leur milieu sauvage. 

Découvrez ci-dessous le premier épisode de la série.

Cette note est également disponible en: Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *