GUERLAIN – Noir G – Nouveau mascara

Avec le rouge à lèvres, le mascara est l’indispensable produit constructeur d’images. Il exprime la séduction, la féminité et l’élégance.

Toutefois, il est bien difficile de se démarquer dans un univers extrêmement concurrentiel et sur un produit aussi technique. Pourtant, Guerlain y arrive avec superbe.

Après le 2 de Guerlain, un mascara double brosses pour un résultat sur-mesure,  la marque lance le Noir G, inspiré de son rouge à lèvres, le Rouge G. Un mascara, haute définition, à l’intensité soutenue et au noir absolu. Véritable indispensable pour toute séductrice, le mascara Noir G cache en son sein un miroir pour pouvoir, à toutes heures et en tous lieux, ensorceler d’un regard votre entourage. Cas particulier, ce mascara est également rechargeable.

Enfin, afin de soutenir le lancement, le mascara sera l’indispensable du nouveau look Printemps 2012, Les Roses et le Noir, qui contiendra en plus du mascara, un blush Meteorites Cruel Gardenia, un écrin 6 couleurs Tailored Harmonies, deux écrins 4 couleurs, quatre Rouge G Collection Roses et quatre Kiss Kiss Gloss Collection Roses.

Disponible le 26 décembre aux USA, 19 janvier en exclusivité UK chez Harrods et dans le reste du monde en février 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *