HERMES – Eau des Merveilles Au Bal des Etoiles – Edition Limitée

Hermes est la plus belle maison de luxe à la française qui puisse exister. Elle possède un véritable savoir-faire artisanal qui ne tolère aucun compromis. Cette éthique la place à part et lui a permis de réussir dans de nombreux domaines : maroquinerie, soie, arts de la tables,…

En parfum, si la maison avait créé de véritables icones (Eau d’Oranges Vertes, Calèche, 24 Faubourg), elle a connu une petite traversée du desert de la fin des années 90 au début 2000. En effet, ni Rocabar, ni Rouge d’Hermès n’avait su trouver les grâces du public. Toutefois en 2003 et 2004, la maison repris un second souffle avec un Jardin en Méditerranée et Eau des Merveilles.

Le second fit des miracles sur le segment des parfums féminins en rentrant dans le Top 20 et se stabilisant aujourd’hui dans le Top 30. Un succès bien mérité pour ce concentré de culture Hermès : la couleur orange, le lyrisme du film publicitaire, le parfum racé, l’égérie à l’élégance diaphane…

Afin de constamment maintenir les projecteurs sur ce parfum, Hermès a lancé plusieurs déclinaisons (Parfum des Merveilles, Elixir des Merveilles, Eau Claire des Merveilles) mais aussi plusieurs éditions limitées de qualité. Aujourd’hui, la dernière d’entres elles, lancée fin février, Eau des Merveilles Au Bal des Etoiles, nous présente une fée-dragon qui sème les étoiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *