LOUIS VUITTON – Walking in Fabrizio Vitti’s shoes – Film Evènementiel

Les accessoires sont un business croissant du monde du luxe et représente une part encore plus importante des bénéfices des marques grâce à ses marges plantureuses. Parmi cette catégorie, deux produits tirent encore plus la croissance, les sacs et les chaussures.

Louis Vuitton, maison fondée en 1854 , a bien compris l’interêt de cet engouement et a décidé de construire près de Milan une usine entière dédiée à ce produit. Celà lui permet d’offrir un nouveau service sur-mesure où la cliente peut choisir sa semelle, son cuir, ses couleurs, ses matières,… Le service de personnalisation déjà disponible aux boutiques de Milan, Sydney et Singapour sera étendu à l’ensemble des boutiques d’ici la fin de l’année.

Pour mettre en avant son savoir-faire, la marque a produit et mis sur internet un film, inspiré de la passion de Fabrizio Vitti, le directeur du style des souliers Vuitton, pour les poupées. Réalisé en stop motion, « Walking in Fabrizio Vitti’s shoes » oscille entre regression enfantine et pulsions de shopping addict.

A voir absolument !

Cette note est également disponible en: Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *