MARNI – Collaboration avec H&M – Film évènementiel

 

Enclenché il y a déjà quelques années, H&M continue ses collaborations avec des grandes griffes du luxe autour de collections capsules. Une façon de se faire de la publicité à peu de frais auprès du grand public pour les créateurs de mode. Stella McCartney, Versace, Lanvin, Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf,… ont déjà succombé à la tentation.

Pour le printemps 2012, la marque suédoise s’associe avec la maison de couture italienne Marni. Une collection dessinée sous la houlette de la directrice artistique de la marque Consuelo Castiglioni et qui met en avant les classiques de la maison : couleurs vives, imprimés graphiques, jupes plissées aux motifs africains, pantalons en soie colorés… Ces classiques de la maison sont déclinés en vêtements féminins et masculins, accessoires, bijoux, chaussures, foulards et sacs.

Pour la communication, la mise en scène a été confié à la réalisatrice Sofia Coppola. Le film tourné à Marrakech met en scène Imogène Poots & Sam Hayes, sur la musique Avalon de Brian Ferry. Voici le film ainsi que les secrets de la collaboration H&M/Marni.

Cette note est également disponible en: Anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *