TOM FORD – BEAUTY – Nouveau maquillage

Tom Ford, c’est le couturier star de la fin 1990 et des années 2000. Le redressement miraculeux de Gucci, la naissance du porno chic,… autant d’éléments qui ont fait rentrer Ford dans la légende.

Un couturier qui est devenu une marque en soi en 2005 avec le lancement de la marque Tom Ford en partenariat avec Ermenegildo Zegna pour la couture, Marcolin pour les lunettes et Estée Lauder pour la partie Beauté.

La construction de la partie Beauté a été extrêmement scrupuleuse. Du coté, des parfums, Black Orchid sorti en 2006, suivi de Tom Ford for men en version normale et extrême sont venus asseoir un style de parfums opulents, signés et de caractère, voulant s’imposer comme de nouveaux classiques.

Pour la partie cosmétique, les choses se concrétisent maintenant avec le lancement de Tom Ford Beauty et ceci même si quelques rouges à lèvres avaient été lancés précédemment. Depuis le premier novembre, une gamme complète de 130 produits allant du vernis à ongles, au rouge à lèvres, en passant par le gloss, le blush, les ombres à paupières ou encore les pinceaux sont disponibles, notamment chez Bergdorf Goodman et Neiman Marcus.

 Découvrez ici la première campagne publicitaire avec Tom Ford et le top Lara Stone